Prana-Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rectificatif sur mon nouveau champs de conscience/connaissance 27/8/22

Aller en bas

Rectificatif sur mon nouveau champs de conscience/connaissance 27/8/22 Empty Rectificatif sur mon nouveau champs de conscience/connaissance 27/8/22

Message par Admin Sam 27 Aoû - 14:28

Rectificatif sur mon nouveau champs de conscience/connaissance 27/8/22

Je me suis aperçu que les exercices que j'ai donné sont ceux de la force vitale
Ces exercices sont très biens pour augmenter sa vitalité, mais le Prana n'est pas, contrairement a ce qu'on lit de la force vitale
Je laisse mes écrits en mettant (brouillon/archivage) car ils mériteraient des rectifications.
C'est si important d'avoir le bon mot qualifiant la bonne énergie.

C'est fou quand on ne vérifie pas par ses facultés, se laisser embarquer par des croyances exprimées par ceux qui parlent du Prana sans vérifier.
Une science nécessite faire des vérifications si on ne veut pas perdre son temps ou que l'on cherche a obtenir des résultats concrets (moins faim etc.).

L'eau mouille, le feux brule sont des propriétés de ces énergies, et les croyances ne changent pas les propriétés des énergies.

Le Prana semble être des grains de lumière gorgés d'énergie, et semble circuler partout dans l'univers et dans les Nadis dans l'être Humain.

Rectificatif sur mon nouveau champs de conscience/connaissance 27/8/22 Les-nadis1

C'est donc une énergie vitale mais a ne pas confondre avec la force vitale.
Rien a avoir avec le Chi qui semble être une force électromagnétique pouvant produire de l'électricité/magnétisme

Dans le monde subtil, les subtilité on de l'importance

L'état Pranique est donc pas, non plus, se nourrir de lumière, mais de tout type d'énergie.
Plusieurs Pranique ont sentit comme faire un repas en sentant le parfum de fleur.

Donc l'état Pranique c'est l'aptitude, la capacité, l'état de conscience qui permet de se nourrir de tout type d'énergie.

Arrivé a cet état de conscience, on se nourrit sans manger.

J'ai vu aussi que c'est une capacité que tout le monde a, mais qui est endormie par une nourriture "lourde" ou ayant trop de toxines.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2015

https://prana-vita.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum